Pin up / Des yeux

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  .  Deux pages 30X30 aujourd'hui totalement differentes .

"Pin Up"

Pin-up-sandydub.jpg
"Des yeux qui pétillent"

des-yeux-qui-petillent-sandydub.jpg

Petite citation du jour :

            "Quand on va dans un bureau de poste et qu'on voit comment les employés des P.T.T. manipulent les colis, on comprend mieux pourquoi le Père Noël tient à apporter ses cadeaux lui-même."

  
Bonne journée
Sandy


Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà de bien belles pages ; j'aime bcp aussi ta citation du jour.Bises
Répondre
C
Très jolies tes pages, avec un coup de coeur pour la première. bizz
Répondre
N
2 tres belles pages !!et j'adore ta citation ::mdrrrr
Répondre
Z
J'aime beaucoup la première ... j'adore ces couleurs là !!! et tes papiers sont super jolis !!!
Répondre
L
tres jolies toutes les deux!et originale le cadre festonné sur la 1ere!bisouslolotte
Répondre