Moment tendre

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour et bon week end.

Une page qui est inspirée d'une page de Céline Navarro

"MOMENT TENDRE"





Petite citation du jour :

               "Je m'appuierai sur toi, et toi sur moi  ... et tout ira bien"

                                                   James Mathews Band

Bisous
SANDY

Publié dans mes pages de 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Ca c ma preferé !!! elle est magnifique !!! gros biz
Répondre
1
Superbe ! Une envolée de bisoux par chez toi
Répondre
H
Bonjour,Félicitations pour tes jolies réalisations !!Et tu as un adorable bout de chou !!! :)
Répondre
L
C'est fou la tendresse que tu sais mettre dans tes pages, je suis admirative!En plus d'etr tendre, elle est magnifique, alors double BRAVO!
Répondre
M
Très jolie page!!! ta version est extra.
Répondre