MINI FLEUR

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour tout le monde .
 Je voudrais d'abord vous remercier pour tous vos commentaires et vos visites . Promis cette semaine je viens voir vos nouveautés et vos blogs . Le temps manque ces derniers jours.

Je vous présente un mini fait avec pour base des fleurs faites au crochet que je trouve magnifiques.  MERCI AGNES.


 "UNE FLEUR ,  UN SOURIRE ,  QUE DU BONHEUR"








 





Petite citation du jour :
                 

                             "Pensée: Fleur à cinq pétales qui pousse parfois dans la tête des Hommes"



Bonne journée
Bisous
SANDY

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ton mini il est trop beau!! et ta puce est vraiment trop mimi!! superbe!
Répondre
S
Il est très chouette ton mini et les photos sont top!!un beau mélange du noir et blanc et des couleurs comme j'aime
Répondre
S
génial!! des couleurs en douceur qui vont ensemble à merveille, et  une petite fille qui a l'air adorable!! bravo pour ce mini!
Répondre
M
tres tres joliebisous
Répondre
1
Superbes ces photos de Marine, bravobizzzzzz
Répondre