carte fleur

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou tout le monde.Une petite cartounette en forme de fleur à vous présenter aujourd'hui.
Je l'ai faite pour ma deuxième petite Maman que j'adore.




 


Petite citation du jour  :
 
                 
“La vérité, frappée d'un éclairage intolérant et d'une intensité partiale, devient mensonge.”
                                                                                              Alexandre Arnoux

Bonne soirée
Bisous
Sandy

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c toujours un plaisir de venir sur ton blog pr y voir tes merveilles bisous
Répondre
C
grace au site de claudine, la perleuse, je découvre ton blog et ne suis pas déçue. Tu fais de très belle chose, grand bravo
Répondre
V
quelle bonne idée bravo !
Répondre
M
sympa cette fleur !! j'aime bcp l'idée ! bravo
Répondre
F
une carte très originale et super jolie!! elle a du faire plaisir! bizzz
Répondre