mini entre hommes

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour tout le monde .
Je profite d'un peu de temps libre pour venir vous montrer un mini boite d'allumette.
Il a été fait à la suite d'une série de photos de Mathys en militaire . Un petit souvenir  pour le Parrain de mon fils , ancien militaire.
J'en profite pour lui faire un gros bisous au parrain de mon loulou.

" MINI ENTRE HOMMES "






Petit citation du jour :

                 "La seule richesse en ce monde, ce sont les enfants."
                                                     Francis Ford Coppola
                                                     Dialogue du film Le Parrain 3



Bonne soirée
Bisous
Sandy

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe album !!! j'adore !!!
Répondre
P
Très joli mini!!!!BRAVO
Répondre
D
Etant fan de vert, je craque à donf sur ton mini!il est super beaubravobiz
Répondre
S
Une visiteuse de Happy scrap.Je découvre ton blog,tu fais de vraies petites merveilles.Bravo à toi
Répondre
N
Un tout joli mini j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre