Flocon mon premier Noël

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  ,  j'arrive enfin a mettre mon blog à jour .
Dur dur ces derniers jours.
Voilà une déco pour le premier  Noël de Mathys .J'avais trouvé un énorme flocon à Picwic en soldes . Je lui ai quand même trouvé une utilité.
Les photos sont sombres mais il fait très noir . Je ne peux pas mieux pour l'instant.








Citation du jour :

                "Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
                                                                               Calvin Coolidge


Bonne soirée à tout le monde et Merci de vos visites
Sandy





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très joli flocon que voilà une petite fille qui a l'air très très heureuse. Bonne soirée Christiane
Répondre
L
trop trop bo j'adore bisous a vous et joyeux noel
Répondre
N
Magnifique ce flocon décoré!!!!Bizzzzz
Répondre
T
super beau !!!! j'adore !!!! bravooooooo !!!!!!!!!
Répondre
T
Génial ce flocon !! Bravo !
Répondre