page recto verso

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou.
Me revoilà avec ma page du 3eme tour du tournoi de Srapmaniak.
Il fallait realiser une page en transparence recto/verso .Que d'idées Cissoux.
Une première pour moi mais j'aime bien le resultat .

" MY LITTLE BOY "








" MY LITTLE GIRL "










Petite citation du jour :

           "Une chambre d'enfant à ranger, c'est une vie à construire."

                                                                        Daniel Pennac


Bisous
sandy

Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique, j'adore cette façon d'utiliser le transparent! Et les petits nuages sont extras!
Répondre
B
très sympa sur le transparent !
Répondre
C
j'adore cette page et en plus recto verso sur un transparent, génial; bravo à toi. bises chatdoro
Répondre
I
Magnifique cette page !!!! j'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille ??Bises
Répondre
C
tout le monde a déjà utilisé les superlatifs existants pour décrire ta page, elle est vraimment magnifique, tu as joué avec les couleurs c'est superbe!!!
Répondre