{29.5.06},{C'est mon sac et ...} et {Année scolaire 09.10}

Publié le par le scrap de SANDY

Je reviens pour vous montrer quelques pages faites lors du week end scrap sur les Temporelles qui répondaient aussi au tournoi sur Scrapmaniak.

" 29.5.06"

Après avoir pris la photo, je me suis rendue compte que c'etait le  29.4.06 et j'ai donc rectifié le  5 en  4. C'est ca de speed scrapper.
Il fallait suivre un combo couleur , mettre une pellicule et une date.

29.5.06 se rememlorer SandyDub

29.5.06 se rememlorer SandyDub detail

J'ai eu le plaisir de voir ma page arriver en tête du sondage et de gagner un chèque cadeau de  15 euros dans la boutique.
Je remercie les scrappeuses qui ont voté pour ma page et les Temporelles de leur cadeau. Ca fait vraiment plaisir .


" C'EST MON SAC ET JE L'AIME "
les consignes sont  un napperon ( une première) , du vichy et du spchitt.

c mon sac et je l'aime SandyDub-copie-1


" ANNEE SCOLAIRE  2009.2010 "
Il fallait des chiffres, des photos d'identité et une ecritue dactylo .

annee scolaire 2009-2010 a4 SandyDub

Merci de votre visite .
Bisous

sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belles tes pages une préférence pour la première la photo est superbe également. Bises chatdoro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont magnifiques ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tes pages! gros coup de coeur pour la première ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou!!!! Magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre