des Cubes

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou , me revoilou après un long passage sans venir poster quelques créas. L e temps manque.
Mon fils a eu 1 an la semaine dernière et il a fallu tout préparer pour fêter l'evenement ce week end.

Je vous présente  2 cubes faits pour Noël pour la parrain et la marraine de mon fils.

Je vous mets des slides car il y a pas mal de photos.








 

Ils ont été apprécié et ca fait plaisir.


Je vous montre une photo de mon loulou avec sa première cuillère de gateau.



Bonne soirée à tout le monde


Bisous

Sandy







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont trop beaux tes cubes, j'adore
Répondre
N
magnifique cadeau de noel@+
Répondre
N
J'aime beaucoup ces cubes quel beau travail!!!Bizzzzz
Répondre
L
c'est superbe!quel adorable petit baby!bon anniversaire à lui avec un peu de retard et plein de poutouxbisouslolotte
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup les petits cubes, les parrain/marraine ont du être très content!! et ton petit bout est à croquer!!
Répondre