samedi 6 janvier

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou.

voilà d'autres pages. Je suis tres productive en ce moment . je participe à une crop et à des mini-challenges et ca me permet de bien m'avancer . surtout que je vais recevoir les photos des fetes de fin d'année à faire.


voilà la première que j'aime beaucoup :







scraplift imposé :









un sketch imposé :












L'utilisation de la technique de Bargello . c'est une technique assez simple mais longue et collante . j'aime bien le rendu









et voilà la dernière :





j'ai du refaire la fleur qui doit etre en tissu . la voilà :






voilà ma production . c'est pas si mal .
Bonne soirée.

Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à toi ,je craque sur la page tristesse,elle est superbe.
Répondre
D
Waouh quel rendement ! Ca se voit que tu es en vacances tu scrapadonf ! <br /> Bravo tes pages sont superbes et ma préférée c'est tristesse aussi (couleurs, papiers, mesh...)
Répondre
P
toutes tes reas sont trés jolies et je pense que tu en gagneras au moins une si ce n'est toutes  !lol Bises
Répondre
L
merci beaucoup . ca fait tre splaissir ce genre de commentairesmais il y a de tres belles pages pour les autres concurrentes.sandy
M
Coucou Sandy!Ce que tu fais est superbe!!! Je crois bien que je reviendrai visiter ce joli blog plus souvent!!!BisesMvdk
Répondre
A
très sympa ta dernière production ma préférée c'est Tristesse bravo
Répondre