le mercredi 10 janvier

Publié le par le scrap de SANDY


Nous voilà mercredi, le jour des enfants mais aussi des soldes . ne depensez pas trop de sous.

voici une de mes pages faite durant mes vacances . j'ai fait les feuilles a la main mis a part une faite a la xyron.



cette page m'a permise de finir les papiers de mon kit de novembre de scraptendance . finalement , il était pas mal et les couleurs tombent tres bien avec mes photos.

Voilà, bonne journée a tous et à bientôt.
N'hesitez pas a laisser des commentaires, ca fait toujours plaisir.

sandy


Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as fini ton kit ? J'ai du mal à finir les miens ils sont trop fournis en papiers lol. Les brads ils étaient avec ? Ils sont trop mimis. Très jolie page et très jolies fleurs (c'est vrai que les couleurs sont piles dans les tons !).
Répondre
L
oui , il me reste que quelques chutes  et les brads n'etaient pas fournis avec . je les ai acheté sur ebay.  je n'ai pas commence celui de decembre .merci sandy