Jolie grimace / malicieuse / poser / beau gateau

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour . me revoilà avec les pages que j'ai faite ce week end.  j'ai reussi a en faire 5 grace a ma participation à une crop. la premiere vous l'avez vu dans mon article precedent.
voici les 4 autres .

  1. "Jolie grimace" :

page faite avec les papiers de la malle tout comme la suivante
c'est un scraplift d'une page d'amy howe



  • "Malicieuse" :

J'aime beaucoup l'air de marine sur ces photos . c'est tout elle
j'ai utilise de la colle paillete pour faire ressortir un bord de chaque photo , l'etoile de gauche et le M de malicieuse.

Voici le sketch

  • "Poser devant l'objectif" :

c'est une page qui me satisfait pas . il manque quelque chose.
j'ai essaye le glossy craquele pour le titre et ca fait un joli rendu.

c'est un scraplift d'une page de késia


et enfin "Beau gateau" :


avec son sketch

Voilà pour aujourd'hui. bonne journée a tous



Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour toutes ces pages!<br /> j'aime bien le papier dans jolie grimace, ca marche bien avec le theme je trouve!<br /> poser devant l'objectif, ca fait vide, mais moins que la page de base, elle n'a pas l'air evidente a scraplifter celle la!!!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
M
très joli tout ça!!! ta fille est tellement photogénique ... tes scraplift sont bien réussis!
Répondre
M
Trop mimi la jolie grimace ! et j'aime beaucoup aussi le beau gateau! le sketch est super bien réussi.
Répondre