carte Winter

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  . Nous voila samedi et il fait tres mauvais temps dans le nord . 

Voici la premiere faite pour le blog cartes maniak . c'st une carte de fin d'année








Petite citation du jour :

             "Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin."
                                                                            Joseph Roux


et Merci pour  vos commentaires .

Sandy

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ces tons bleu/chocoalt!
Répondre
V
j'adore !!!! tout simplement ! les couleurs, l'inversion.. génial<br /> je sens que je vais copiter, d'autant que cette semaine là je n'ia pas eu le temps de faire une carte.. le rythme est dur à tenir !
Répondre
S
j ai un gros cp de coeur sur cette carte !!!ttes tes cartes sont superbes ,tres beau travail !!
Répondre
R
Très belle interprétation du sketch, et super originale en plus !<br /> Et pour couronner le tout, j'adore la citation !
Répondre
M
superbe carte!!!! Je n'arrive pas à tenir le rythme de cartemaniak moi! -(<br />  <br /> PS : je t'ai lancé un défi sur mon blog!!!
Répondre