Parce que tu es toi

Publié le par le scrap de SANDY

Bonsoir . me revoila avec une page sur une amie

"Parce que tu es Toi"



Petite citation du jour :

                               "
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, Accepte l'ami tel qu'il est "




Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de ton passage sur mon blog ! ça me permet de visiter le tien ! et j'aime beaucoup !Cette page est trés belle ! Bravo !Bisous  ;)
Répondre
S
Je la trouve très jolie cette page.les couleurs, la disposition, etc... super !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!! ces papiers sont superbes!!! j'adore surtout ce que tu as fait en bas avec la bande de papier et le ruban!! c'est top!
Répondre
L
merci monica . j'aime bien cet effet de ruban avec les brads.
S
super !! J'aime beaucoup l'ensemble, avec couleurs gaies et doodling, etsinon j'aime particulierement ton titre ( 1er mot), tes doodling. Bravo !
Répondre
M
Superbe preuve d'Amitié, si besoin est... ce dont je doute. Bisous à  toi Sandy ainsi qu'à  ton Amie.
Répondre