Etre dans les bulles

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  . voici une nouvelle page sur les bulles.

"Etre dans les bulles"






Petite citation du jour :

            "Les mères de famille sont les seuls travailleurs qui n'ont jamais de vacances."
                                                                                                           Anne Morrow Lindbergh


Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo pour les photos et le choix des papiers, j'aime beaucoup
Répondre
K
Cette photo est très réussie et ta mise en page la met joliment en valeur.
Répondre
N
ta page est superbe, les couleurs sont douces et la photo est très joliescrapbiznOm'S
Répondre
M
Nouvelle page toute en tendresse, comme je les aime ! Il va falloir que j'ouvre mon dico plus souvent pour trouver des mots de félicitations plus originaux car chaque fois que je fais un tour ici, j'en prends plein les yeux, que du bonheur !!! Biz
Répondre
F
Toujours de si jolies pages et des photos géniales<br />  <br /> LA fée<br /> PS tu as vu mon concours sur mon blog ?
Répondre