deux petites pages hivernales

Publié le par SandyDub

Coucou du samedi
Je vous vous montrer 2 pages faites avec le kit de janvier de la boutique MEZARA. Avec les Kesi'art Mr Berg dont je suis fan !

Elles sont assez simples mais je voulais laisser toute la place aux photos.

 " DOUCEURS DE NOS HIVERS "

douceurs-d-hiver-SandyDub-2.jpg

douceurs-d-hiver-SandyDub-detail.jpg

Matériel : papiers Kesi'art Mr Berg : congère /avalanche /bourrasque   , brads Basic Grey , tampons Mr Berg  , ruban et strass .

 

" VIVE LE VENT D'HIVER "

Elle est assez clean et assez free mais j'avais envie de vide et de couleurs pétillantes  .Un peu de rondeurs pour rappeler les boules de Noël et voilà ce que ca donne .

vive-le-vent--.-SandyDub.jpg

vive-le-vent--.-SandyDub-detail.jpg

Matériel : papiers Kesi'art Mr Berg :glacier / congère /avalanche /bourrasque  , alpha Killibean Soupstrass , tampons Mr Berg et Mr Berg V2 , ruban , épingle turquoise et Glimmer mist .

j'espère que ces pages vous plaisent .
bonne fin de  journée
biss
SANDY

Publié dans DT Mezara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog et que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux superbes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux pages sont superbes ! Ca fait du bien de voir ces jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je les ai vu sur le blog d ela boutique elle ssnot superbes<br /> <br /> <br /> moi j'ai un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques, elles respirent la joie de vivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre