{Envie de Paris} et {Rêver d'ailleurs}

Publié le par SandyDub

Coucou

Déjà la fin des vacances qui approche et sous la pluie et la grisaille dans le Nord ! Ca m'a donné envie d'évasion et de soleil.  J'ai donc sorti le mask Globe terrestre , peinture et   glimmer  et ca donne ca  :

 

" ENVIE DE PARIS ..."

Merci à Emy de m'avoir permise de prendre cette photo qu'elle a faite de Paris et qui m'a tout de suite plu. J'adore ses clichés parisiens.

envie de Paris SandyDub

envie de Paris SandyDub detail

 

" REVER D 'AILLEURS "

Un défi Temporelles qui tombait pile dans mes envies du moment .

 

rever d'ailleurs temporel SandyDub

rever d'ailleurs temporel SandyDub detail

 

Citation du jour :

 

             "J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : école d'art."

                                              Max Jacob

 

Merci pour vos visites et pour vos commentaires que j'adore venir lire

Je reviens vite avec une bonne nouvelle

Bonne journée

Gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> génial !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ellee sont tellement belles tes pages un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Su-blime ! je découvre ton blog avec grand plaisir ! j'aime beaucoup ton travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les pages sans photo qui font la part belle au journaling !<br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu pour taper un texte sur du 30x30 ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies pages ! (avec une préférence pour ton "envie d'ailleurs")<br /> <br /> <br /> Et ce mask est "à tomber" !!! C'est quelle marque ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre