{FAMILY TIME } et {DECOUVRIR}

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour 
Me revoilà pour vous montrer mes dernières pages de l'année .
La première est pour le concours de Noël du blog En toute Intimité .

Merci Didi pour l'info.

Il fallait représenter le plus beau des cadeaux . Pour moi, c'est une famille et voilà ma page :

" FAMILY TIME "

concours-ETI---SandyDub.jpg

DSCN9426


C'est un thème qui m'a tout de suite plu avec cette photo que j'aime beaucoup de Mathys et moi.
D'ailleurs vous la reverrez scrappé plusieurs fois  en differents  formats .
Et c'est pas la seule d'ailleurs parce que j'aime bien scrapper plusieurs fois la même photo pour mettre dans mes différents albums .

Voici une autre page faite d'après un scraplift

" DECOUVRIR "

decouvrir-SandyDub.jpg

decouvrir-SandyDub-bis.jpg

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font vraiment plaisir.
Bonne soirée
bisous

sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je d"couvre ton blog par les temporelles et j'aime bcp ce qui j'y trouve ! j'ai aussi aimé ta page pour en toute intimité (je suis dans la DT) bref une belle découverte pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment beau!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe blog.....! beaucoup de finesse, de créativité et d'harmonie! je reviendrais.... comme dirait l'autre!<br /> bonne année à toi et ta petite familly!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou elles sont splendides , j'aime beaucoup le travail de calque de la seconde<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre