{Good time} et {You=love}

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

J'ai un peu délaissé mon blog faute de temps .Mais après un week end de scrap intensif pour les  24 h de crop de la fée , ca devient urgent de mettre mon blog  à jour.

Voici une double page basée sur un scraplift d'une page de de Karla pour le tournoi de danse sur Scrap C&S.  J'avais occulté la consigne tres clean du lift en partant sur free et patouille !


" GOOD TIME "

La version très clean

good time mathys SandyDub


et voici la version plus free

" YOU = LOVE "

you=love SandyDub


Finalement j'aime bien les  2 !


Citation du jour :


                  " La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir."

                                                                  Léonard de Vinci


Merci de votre visite

A bientot avec un peu de carterie

gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux versions, bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la 1ère, magnifique ! Je découvre ton blog et c'est un vrai bonheur ! Tes créas sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooh que de belles pages!!!!!! extra!<br /> <br /> <br /> j'ai bcp de retard, je fais un commentaire global ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime les deux versions ! Un beau lift, réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime ta version :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre