Merci Késia et un mini

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou tout le monde
je passe entre les preparatifs de l'anniversaire de Mathys pour vous montrer un mini .Mais aussi et surtout dire un énorme merci à Késia .

J'avais obtenu le plus de votes pour mon mini Sweet Time et remporté un cadeau Kési'art. Je l'ai reçu cette semaine et c'était magique quand j'ai ouvert le paquet.
Je montre rarement les lots obtenus mais là je ne pouvais passer à coté de son immense générosité.

dscn8110

dscn81100

Un immense Merci .

Lors de ce tournoi, j'ai réalisé un autre mini sur les petits Dub .

mini mathys et marine dec 2009 cover

mini mathys et marine dec 2009 - 2

mini mathys et marine dec 2009 - 1

mini mathys et marine dec 2009 - 4

mini mathys et marine dec 2009 - 5

mini mathys et marine dec 2009 - 3


Citation du jour :

                "Les droits de l'homme ne valent que parce qu'ils sont universels."
                                                         Jacques Chirac


Bonne soirée
Bisous

SANDY

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouh Sandy! J'ai un peu de mal à comprendre la structure mais le rendu est super, ces couleurs sont magnifiques, ça donne du pep's, on en a besoin. Sans parler des photos qui respirent la joie de<br /> vivre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravoooo ton mini est splendide :)) et le lot wahouuuuuuuu superbe<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est extra !!<br /> les couleurs sont sublimes et la forme originale<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je reste sans voix<br /> t'en a de la chance bise<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, je rêve c'est plus qu'un cadeau c'est le père Noël, je base devant tout le lot de tampons et en plus c'est ceux que je veux.....<br /> Mais ton mini est tellment magnifique comme tout ce que tu fais<br /> Bravo ma belle tu le mérites bien.<br /> <br /> <br />
Répondre