Mini Happy Christmas

Publié le par SandyDub

Coucou

Voici le mini album maya road du kit clean/free de l'Atelier Scrapbonheur . J'aime beaucoup ce  mini avec les photos prises à Noël .

Le tissu permet pas mal de possibilités qu'il permet notamment les effets avec le glimmer mist.

 

" HAPPY CHRISTMAS "

 

mini christmas SandyDub 1

 

 mini christmas SandyDub 1 bis

 

mini christmas SandyDub 3

 

mini christmas SandyDub 4

 

mini christmas SandyDub 5

 

mini christmas SandyDub 6

 

Alors vous en pensez quoi ?

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font vraiment plaisir

 

Gros Bisous

SANDY

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop beau ! Bravo pour la couture et l'assemblage. Je pense qu'il faudrait que je m'y mette aussi. J'ai la machine à coudre (enfin celle que ma fille a reçu de sa marraine) mais trop peur de la<br /> bête. Bravo pour ton travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ton mini; j'adore la matière, les couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaaais, trop bien les fond au pochoirs, ça fait une belle continuité tout du long.<br /> <br /> <br /> Le virage free te va vraiment très bien aussi SAndy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime aussi le tissu et le glimmer, cela me donne des idées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre