Mon Fils

Publié le par SandyDub

Coucou
Un petite page  assez clean et douce sur Mathys pour la boutique Mezara .

D'ailleurs faut que je vous raconte sa phrase du jour  à la sortie de l'école parce que je l'ai trouvé très rigolote.: "Maman, Mais il fait nuit toute la journée, il fait tout le temps noir! Je vais quand même pas devoir aller me coucher ! "

Mon Glimmer préféré et une photo que j'adore et ca donne ca :


" MON FILS "

mon_fils___soupcon_de_magie_SandyDub

mon_fils___soupcon_de_magie_SandyDub_detail


matériel : papier Bazzill blanc  Mask alphabet Tim Holtz , glimmer mist, strass, alphabet Thickers et étiquette Kesi'art

 

J'espère qu'elle vous plait
bonne fin de journée
bisous
SANDY

Publié dans DT Mezara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une très belle photo, mise en valeur par une très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup de tendresse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page et magnifique modèle<br /> <br /> <br /> bises nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mignon les petites phrases d'enfants!!!ta page est tres jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une tres jolie page...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre