Mon Monde

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou
Je reviens vous montrer ma page C&S pour les olympiades d'automne du forum  Scrap clean and simple.
Les consignes étaient des couleurs d'hommes , une photo uniquement avec un ou des hommes/garçons , 3 ronds et un trait.

Et comme le hasard fait bien les choses, ca correspondait complétement au défi masculin que je propose sur  Scrapmaniak .
J'en ai aussi profiter pour Clean scrapouiller avec du glimmer mist et les papiers Kési'art très agréable  à scrapper.


" MON MONDE "






Citation du jour  :

               "Avoir fait plus pour le monde que le monde n'a fait pour vous : c'est ça, le succès."
                                                                                Henry Ford


Merci de votre visites, j'ai encore pas mal de choses a vous montrer
bonne soirée

Bisous


Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton travail est sublime !! j'aime beaucoup ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta page....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie page !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est super joli ! Très classe, et en même temps très masculin ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre