Move your body avec kesi'art défi 2

Publié le par SandyDub

Coucou

Découvrant le défi de Kesi'art en début d'aprem, je me suis lancée le défi de rattraper mon retard, il me reste  2 pages  à faire.Vous allez donc voir plusieurs articles aujourd'hui représentant les différents défis.

 

Voici le 2 ème défi avec pour consignes :

Challenge:/2 points
Utilisez donc des photos qui montrent le temps qui passe… une photo de vous, de vos enfants, de votre maison, etc…
FaceB :
Pour rappeler les horloges, votre page devra comporter au minimum 3 ronds, sous n’importe quelle forme.

et ca donne ca :  "SOUVENIRS "

 

défi 2 SandyDub souvenirs

 

défi 2 SandyDub souvenirs detail

biss

Sandy

Publié dans mes pages en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tes series de pages du challenge sont vraiment extras !! moi aussi je me suis bien éclatée à les faire, un vrai marathon mais que c'était bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une pure merveille<br /> <br /> <br /> je suis super impressionnée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une page ensoleilée, un régal! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> slendide, tout ce jaune j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre