Move your body avec kesi'art défi 5

Publié le par SandyDub

Le  5ème défi m'a permis de me remémorer une superbe journée avec ma filleule qui adore prendre des photos rigolotes avec moi. L'essentiel réside en ces instants magiques où l'on peut profiter de sa famille. C'est ce qu'il y a de plus  important.

 

Les consignes :

Challenge: /2points
Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !
FaceB: /2points
Une pierre sur laquelle tout repose… Essayez-vous donc au clustering tiens, en un mot, groupez tous les éléments dans une partie de votre réalisation, laissant le reste vide !
Mais avec une touche de rouge ! Comme le magnifique pull que porte notre ami dans le clip !

 

"FOREVER "

défi 5 SandyDub essentiel forever

 

biss

SANDY

Publié dans mes pages en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> tres sympa comme d'habitude<br /> <br /> <br /> par contre je remarque que tu as le meme probleme que moi pour PRENDRE LES PHOTOS DES PAGES DROITE lol<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rigolos ces petits clichés sur cette page super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre