{Nous , moment mère - fils} et {Something about us}

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  à tout le monde
Après ma page assez chargée, je vous montre ma page "régime" pout le blog C&S tout simplement .
Sur cette page ne devra apparaitre que :
- Une photo
- Un papier (en plus de celui du fond)
- Peu d’embellissements .
Ma page est sobrissime mais je voulais laisser toute la place à la photo.



" NOUS , MOMENT MERE/FILS "


Sans-titre-3.jpg

Voici une autre page faite d'après le sketch des Temporelles de la semaine qui m'a tout de suite plu

" SOMETHING ABOUT US  "

something-about--you-SandyDub.jpg

something-about--you-SandyDub-detail.jpg


Citation du jour :

           " Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne."
                                                                                    Jean Gastaldi


Merci pour toutes vos visites et vos commentaires que je viens lire avec grand plaisir .
bonne journee
bisous

sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très jolies tes créations!<br /> Je viens de découvrir le vaste monde du scrapbooking à mon tour! Et je dois me lancer!<br /> Félicitations pour ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont superbes !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu arriverais presque à me faire changer pour réaliser du clean<br /> tellement qu'elles sont belles<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhh trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> j'ai pensé a toi<br /> je t'ai taguée va voir voir ici http://auxlutinsmalins.centerblog.net/<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre