{Pomme d'amour}

Publié le par SandyDub

Coucou,

Je trouve enfin un peu de temps pour venir vous montrer ma dernière page  pour Mezara. Elle est totalement free avec les derniers Cosmo Cricket.


" POMME D'AMOUR "


pomme-d-amour-amoureux-SandyDub-for-Mezara.jpg

 

pomme-d-amour-amoureux-SandyDub-for-Mezara-detail.jpg


Matériel : papiers Cosmo Cricket-re.make et -re:design et bazzill blanc , Strass Toga, glimmer mist.


Merci de votre visite , bonne soirée

biss

SANDY

Publié dans DT Mezara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voila un petit moment que je ne t'avais pas fait une visite ! Tu as fait des merveilles dont toi seule en à le secret !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve votre page magnifique! Et je craque sur les pommes! Pouvez-vous me dire comment vous els avez fait? Stickers? Dies de découpe? encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca change j'aime trop les efftes 3d<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre