Projet Dt Fiskarettes 2

Publié le par SandyDub

Un petit coucou pour vous montrer mon second projet Dt Fiskarettes.

 

dt fiskars banniere

J'ai souhaité faire une page assez simple mais coloré avec des photos qui me tiennent  à coeur . Vous pouvez retrouver le pas à pas ICI.

 

projet 2 fiskars fiche 0

J'espère qu'elle vous plaira

Bisous

SANDY

Publié dans DT Fiskarettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour tes dernières pages !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> et pourtant pas facile le orange a scrapper<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors moi qui ne suis absolument pas géométrique... et ben je l'avoue... ta page me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le orange n'est pas vraiment ma couleur, mais j'adore le sketch, je suis moi aussi trés "géométrique"!<br /> <br /> <br /> bon scrap, jess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre