{Star à Lunet'} et {Boudeur}

Publié le par SandyDub

Un petit coucou du Nord  où il fait super froid !

Voilà  2 pages  à vous montrer que j'ai réalisé avec le premier kit mensuel de l'Atelier Scrapbonheur  très coloré .

 

" STAR A LUNET' "

Ceux sont des photos que j'aime beaucoup et que vous allez surement revoir.


star-a-lunet--SandyDub.jpg

 

star-a-lunet--SandyDub-detail.jpg

 

" BOUDEUR "

be-you-scrapbonheur-SandyDub.jpg

 

be-you-scrapbonheur-SandyDub-detail.jpg

 

Très sympa ce  kit . J'ai hate de m'attaquer  au mini en tissu / lin.

 

Le dernier Esprit Scrapbooking va sortir

Vous pouvez retrouver ma page Rêve Blanc p°43.

 

http://www.espritscrapbooking.fr/images/ES18couv.jpg

 

Citation du jour :

 

               "Le désir du boudeur est d'être compris sans qu'il ait besoin de parler."

                                                          Alain de Botton


 

Merci de votre visite et de vos commentaires

bonne journée

bisous

SANDY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Magnifique ces 2 pages, et ce soir en faisant mes courses, je ne vais pas oublier d'acheter esprit scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sandy<br /> <br /> <br /> de superbes cartes; celles au glimmer sont magnifiques !!! et j'adore ta page "boudeur". très jolie et ton petit homme est craquant .<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès belles ces deux pages, et félicitations pour cette patouille, j'en serais incapable !<br /> <br /> <br /> Toujours pas reçu le magazine, mais toutes mes félicitations pour ta page, il me tarde de voir tout ça ^^ :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz miss !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial cette première page, j'adore les photos :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La deuxième, j'aime le gesso qui donne un effet 2ème page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben moi , je ne sais pas celle que je préfère , je les aime vraiment beaucoup toute les deux , elles sont superbes , bien dans ton style .... et qu'est ce que je l'aime ce style .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre