{ Un jour dans notre vie}

Publié le par SandyDub

Coucou

Je vous ai un peu abandonné pendant  1 semaine mais mon 2 ème prénom était  loose ! Il y a des semaines  où on ferait mieux de rester couché ! 

Un peu de scrap pour redonner le moral et  je reviens avec  une page en Swirlcards pour MEZARA .


C'est une photo floue de mon fils que j'aime beaucoup . Il est si grand , j'arrive  pas à me rendre compte qu'il a déjà 3 ans 1/2.


" UN JOUR DANS NOTRE VIE "

3

3


Matériel : Papiers Swirlcards lupin vert / romarin bleu / romarin rayé / romarin vert / romarin orange , boutons Swirlcards , perfo bordure Alyssiane ,  Kit embellissements Artemio , strass Toga , tampon Kesi'art et die kesi'art  .

 

bonne soirée

biss

SANDY

Publié dans DT Mezara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je confirme , le temps passe trop vite et nos bébés deviennent des grands ! lol ! Il est de quand ton bonhomme car le mien aussi à 3 ans 1/2 !<br /> <br /> <br /> En tout cas , tes réas sont toujours aussi magnifiques ! J'adore ! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> qu'est ce que ca pousse vite hein??<br /> <br /> <br /> ta page est super belle (une fois de plus!!) lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres sympa cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup, je suis moi même très page géomérique!<br /> <br /> <br /> bon scrap, jess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre