Une super nouvelle

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde . Aujourd'hui , je viens vous annoncer une super nouvelle .

Je viens de rejoindre la DT de l'atelier Scrap bonheur. 


 

affiche dt scrap b


La boutique ouvre demain mais vous pouvez déjà voir la présentation de la Dt

et  pourquoi pas vous inscrire à la newsletter .

Je remercie Steph63 pour sa confiance .

 

bonne journée

biss

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Félicitations. J'ai hâte de voir tes réas.<br /> <br /> <br /> Même si je ne viens pas souvent te le dire, par manque de temps, j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo miss je suis contente pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien dis moi ! tu ne t'arrêtes plus.... heu rassures moi, du n'as pas d'activité professionnelle autre que le scrap ????  car si tu en as une, donnes moi la recette our arriver à scraper autant, sans être chez toi la journée !!!<br /> <br /> <br /> bisous et continue de ME/NOUS faire rêver avec toutes tes belles créations.<br /> <br /> <br /> Cartophe (Carole)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une très bonne nouvelle, félicitations!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre