Carte Halloween

Publié le par le scrap de SANDY


Bonjour tout le monde.
Je vous montre une petite carte faite pour ma fille et ma filleule pour Halloween.
Merci à Agnès pour ce tampon.







Petite citation du jour :

                    "Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches."
                                                                 Edmond et Jules de Goncourt





Bonne journée à tous et merci de vos visites.
Bisous
Sandy

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belles tes cartes ma poulettes bisous
Répondre
P
Waouh bravo pour cette superbe cartemille bisous ma Sandy, ainsi qu'à toute ta petite famille
Répondre
L
Elle est vraiment jolie ta carte et le tampon est originale !<br /> Isa
Répondre
L
adorable et d'actualité, bravobisouslolotte
Répondre
N
Trop belle ta carte j'aime beaucoup l'image!!!!Bizzzz
Répondre