Concours Fanfreluches design : 1 page et 2 cartes

Publié le par le scrap de SANDY

Kikou
Voici mes  2 premières créas pour répondre aux consignes du concours que Fanfreluches Design organise .

Voici la page faite à partir du sketch de Deb.

" LOLA "








Et deux cartes faites pour MAG, le clown bonheur pour les enfants malades






N'hésitez  à envoyer une carte pour laisser un joli souvenir à ces enfants.

J'ai pas encore attaqué le  3ème sujet du concours mais dès que c'est fait, je vous montre ca.

Bisous
SANDY
 









Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes pages sont superbes, je trouve qu'elles dégagent une sacrée fraicheur et du bonheur, je te félicite pour ça.
Répondre
A
Tes pages sont superbes, je trouve qu'elles dégagent une sacrée fraicheur et du bonheur, je te félicite pour ça.
Répondre
E
page aux couleurs tres douces ! j'adore
Répondre
N
sublime @+
Répondre
S
Superbe tes réas, bonne chance pour le challenge
Répondre