{22.6.2009}

Publié le par le scrap de SANDY

Kikou
Je viens vous montrer  1 page C&S sur ma Marinette Cacahouète.
C'est une page qui me touche tout particulièrement parce qu'elle raconte un point très important de notre vie.
Il a fallu un long chemin pour en arriver à ce diagnostic et c'est un soulagement que Marine ait enfin un traitement qui soit efficace malgré tous ses désagréments.

Elle a été réalisé d'après un sketch de Circée .
Je voulais une page très simple pour laisser toute la place au journaling .

 " 22.6.2009 "







Citation du jour:
      
                      "Ne nous laissez point succomber au diagnostic, mais délivrez-nous des maux de la santé."
                                                                          Ivan Illich



Bonne soirée
Bisous
Sandy

Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
effectivement une page très touchantemais c'est à ça que sert le scrap....une page souvenirune page thérapie pour toi (beaucoup de scrappeuses le disent, pour moi aussi c'est un bon moyen d'évasion.... d'oublier le quotidien ou d'immortaliser le quotidien)je ne suis pas fan du clean and simple mais je reconnais que ton choix est le bon pour cette photo et ce journalingbonne continuation@+
Répondre
C
superbe page te très joli journaling!!
Répondre
S
ta page est tres touchante Sandy !! quel soulagement en effet maintenant.bisous
Répondre
D
une très jolie page Sandy. Je suis contente pour toi que vous ayez enfin eut un diagnostic. Gros bisous !!!
Répondre
M
bravo, trés belle Page, journaling touchant des ondes positives vont vers tous MD
Répondre