{Just want to have fun}et{Dis Wistiti}

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou , c'est remoi pour vous montrer une page faite suite à un challenge inspiration de Qiu sur  Scrapmaniak .
Désolée pour la qualité des photos mais vu le temps, je ne peux pas faire mieux.

"JUST WANT TO HAVE FUN "



Et une page tout en simplicité pour cette photo déjà scrappée  plusieurs fois .

"DIS WISTITI"




Citation du jour :

      " Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire."
                              Antoine de Saint
-Exupéry


Cette fois ci , je file
gros bisous




Publié dans mes pages de 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> encore 2 magnifiques pages<br /> decidment j'edhere completement à ton style bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les 2 pages elles sont pleines de vie et très réussi!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes pages Une préférence pour la première....A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Géniales tes pages, craquage sur la première ;)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies pages, avec une petite préférence pour la 1ère!<br /> <br /> <br />
Répondre