mercredi 31 janvier

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou . me revoilà avec de nouvelles créas . j'ai réalisé mes premières license plate pour un swap  et elles me plaisent bien.
Les voici :

Les  voilà plus détaillées :

| View Show | Create Your Own

j'ai utilisé l'utée pour embosser les lettres.
Ca m'a bien plu ce swap et je trouve ces petites plaques tres esthetiques.

Sandy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah !!! elles sont vraiment magnifiques ! bravo
Répondre
M
Sympa ces plaques... quelles dimensions?J'adore la page sur les marches... elle est vraiment sublime...
Répondre
C
Superbes ces petites plaques, c est vraiment sympa ! T as bien fait d embosser ça rend vraiment bien ! BRAVO !
Répondre
M
je les a-do-re!!!!!<br />  <br /> bravo elles sont superbes!<br /> bizz marianne
Répondre
F
Oui elles sont superbes <br />  <br /> Et le fond c'est du carton ? pas de l'acier quand même ?<br /> La fée
Répondre