petite lilloise

Publié le par le scrap de SANDY

je remets finalement une nouvelle page ce soir.
voilà une page pour fred qui attendait desesperemment que je scrappe cette photo.

le sketche de depart imposé pour un challenge :



n'hesitez pas a laisser des commentaires . ca fait toujours plaisir

Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh une petite lilloise!! trop mignonne et tres jolie page!!!<br /> bizzz<br /> marianne
Répondre
D
Je ne l'avais pas vue celle là. Elle est superbe ! Et ta puce est magnifique, à croquer !!! Tu m'étonnes que ton chéri était pressé que tu la scrappe !
Répondre
W
Trés sympa cette page !!
Répondre
S
salut<br /> juste un petit mot pour te dire que ce que tu fais est magnifique et que je n'en suis pas encore a ce niveau.<br /> par contre j'ai vu ton new meuble de rangement mais ou et comment ranges tu tes feuilles 30x30 (vierge) car moi je ne sais plus comment les ranger .<br /> a plus<br /> marie brico tg<br />  
Répondre
L
merci beaucoup . ca fait tres plaisir . alors mes feuilles sont dans deux pochettes de rangement special feuilles de scrap et  certaines, notamment les chutes dans une grande boite d epizza que j'avais eu avec le kit de la malle a scrap.bisoussandy.
F
superbe comme d'habitude La fée
Répondre