Faire une drole de tête

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour . beau soleil aujourd'hui dans le nord.

Voilà une nouvelle page faite pour une crop . c'est un scraplift d'une page d'Iggygodie : http://scrappadingue.over-blog.com/

"Faire une drole de tête " :




Feuille peinte en rose puis tamponnée de blanc et enfin embossée avec du perfect pearls blanc nacre.


meme effet pour le petit tag "signes" de gauche embossé avec du perfect pearls marron et beige nacre.



bonne journée
sandy

Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui doado , c'est assez sympa a utilisé . ca fait un joli effet . c'est assez facile a utiliser.sandy
Répondre
D
Superbe ce scraplift ! Les perfect pearls je n'ai pas essayé encore mais ça a l'air vraiment joli !
Répondre
M
elle est magnifique ta page, tu as su trancher  complétement avec les couleurs de la photo, chose que j'ai du mal à faire!! bravo et bizzzzzzzz
Répondre
F
et bien tu avances dans les photos de ta puce toute petite :o)elle est très belleJ'adoreLa fée
Répondre
K
Wouah!! j'adore ta page. Ce mélange de couleurs complètement différentes donne un  tyle magnifique à cette création. J'ADOOOOOORE, j'espère un jour scrapper aussi bien.<br /> Bizou bizou
Répondre