{Chinoiserie} et {Buzz}

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

Merci pour vos commentaires et vos visites qui me font super plaisir.

Voilà une page qui correspond au 1er challenge de L'Atelier Scrapbonheur :

Il faut que vous réalisiez une page avec ces contraintes: -du kraft -des tampons -du gesso -de l'encre en spray -des ronds -du bleu! Il y a  un lot à gagner alors n'hesitez pas  à participer.

C'est une page que j'aime beaucoup.

 

" ENVIE D'UNE CHINOISERIE "

envie-d-une-chinoiserie-SandyDub-copie-1.jpg

 

Vous pouvez voir les autres pages de la Dt ICI

 

Et une autre page "nature morte "proposé par Virginie sur Scrapmaniak

" BUZZ "

buzz l eclair SandyDub

 

buzz l eclair SandyDub. detail

 

Voilà, c'est tout  pour aujourd'hui

bonne soirée

Gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe la page "envie de chinoiseries", pourrais-tu medire où tu as eu ton mask globe trotter? Je ne le trouve nulle part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 2 magnifiques pages! J'adore ta patouille, a te va plutôt bien! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belles tes pages ! Ah Buzz , le héros de nombreux petits garçons ! Va falloir que je montre ton blog à mon petit Aurélien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les deux sont extra!bonne chance pour le challenge de la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la première ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre