{Auto satisfaction} et {Assumer} + blog candy Boulevard du scrap

Publié le par SandyDub

Coucou tout le  monde

Je viens sous la grissaille et la  pluie vous montrer  une page faite hier soir  pour le live de Bulle2scrap .

Je suis complètement  partie en free d'après  le sketch proposé en remplacant les papiers  par du glimmer .C'est une photo que Marine  a prise d'elle avec sa DS.

Je suis désolée de la qualité des photos mais je peux pas faire mieux vu le temps !

 

" AUTO SATISFACTION "

 

auto-satisfaction-m-SandyDub.jpg

auto-satisfaction-m-SandyDub-0.jpg

auto-satisfaction-m-SandyDub-detail.jpg

 

Et  une petite page toute simple  faite  il y a un moment.

" ASSUMER "

assumer fiesta SandyDub

 

Alors vous en pensez quoi ?


Et le magasine "Scrap pour tous" vient de sortir , vous pouvez retrouver  une de mes pages dans le thème des  4 saisons.

 

SCR_0410_CO1FR.jpg

 

 

BLOG CANDY CHEZ  BOULEVARD DU SCRAP

Pour fêter encore le premier anniversaire de la boutique Blog Candy avec à la clé les lots suivants :

blog-candy-11-2010

En jeu donc, 1x 3 magazines de scrap, 3x 3 kits mensuels.

Valeur totale des lots : plus de 410.- CHF (299.- €) !

Pour participer au Blog Candy, il vous suffit de faire suivre cette annonce sur votre blog, avec le lien de cet article et de mettre un commentaire sous ce poste avec le lien de votre blog (lien direct sur le poste svp).

Vous avez jusqu’au mardi 30 novembre midi pour participer. Le tirage au sort aura lieu dans l’après-midi du 30 novembre 2010.

 

Citation du  jour  :

 

            "La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher." 

                                                           George Herbert

 

Passez une  bonne fin de semaine

Merci de votre visite

Gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> les deux sont tres belles!mais alors une preference pour la premiere!j aime beaucoup le travail que tu as fait avec le glimmer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes aussi ces 2 pages ! Un pti faible pour la 1ere ;)<br /> <br /> <br /> Biz, Sirtha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> <br /> On avait pendu nos bas devant la cheminée,<br /> Pour que le Père Noël les trouve dès son arrivée.<br /> <br /> <br /> Blottis bien au chaud dans leurs petits lits,<br /> Les enfants sages s'étaient déjà endormis.<br /> <br /> <br /> Maman et moi, dans nos chemises de nuit,<br /> Venions à peine de souffler la bougie,<br /> <br /> <br /> Quand au dehors, un bruit de clochettes,<br /> Me fit sortir d'un coup de sous ma couette.<br /> <br /> <br /> Filant comme une flèche vers la fenêtre,<br /> Je scrutais tout là haut le ciel étoilé.<br /> <br /> <br /> Au dessus de la neige, la lune étincelante,<br /> Illuminait la nuit comme si c'était le jour.<br /> <br /> <br /> Je n'en crus pas mes yeux quand apparut au loin,<br /> Un traîneau et huit rennes pas plus gros que le poing,<br /> <br /> <br /> Dirigés par un petit personnage enjoué :<br /> C'était le Père Noël je le savais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes pages,  j'aime ce fond avec du glimmer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes publications!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment as tu fais tes ronds sur la 1ère page?? j'aime bien le rendu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut Anabelle<br /> <br /> <br /> les ronds sont fait avec le mask Runway<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />