Rever d'aventures pour Mezara

Publié le par SandyDub

Coucou tout le  monde
Je reviens  avec  une page  hyper clean pour  la boutique MEZARA. Je suis partie du mask  mongolfière Prima et  je trouve qu'il se suffit  à lui même. Voilà ce que a donne avec  une photo d'Emy qui a un talent  fou .

" REVER D'AVENTURES "

http://storage.canalblog.com/64/98/503020/59184858.jpg


matériel : mask Primatag américain, glimmer  mist , tampons  In'mi crations , strass

J'espère qu'elle vous plait

 

Une petite info , le dernier Histoires de pages vient de sortir.

Vous  pouvez me retrouver page  43 avec une page gourmandise !

 

http://a7.idata.over-blog.com/0/46/87/49/Scrap-2010/HDP37.jpg

 

Citation du  jour  :

 

              "Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir."

                                               Sigmund Freud

 

 

bon week end
bisous
SANDY

Publié dans DT Mezara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je l'adore cette page et celle d'HDP est géniale aussi , trop top !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une superbe page... j'adore ce bleu !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai vu ta page et je la trouve superbe :)<br /> <br /> <br /> J'aime cette page avec le pochoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta page ainsi que celle du magazine. Huuum !!! trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est belle comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre