une bonne nouvelle

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

En ce mercredi ensoleillé ( enfin ! ) , je viens vous annoncer une bonne nouvelle.

Je fais partie de la Dt d'automne des Fiskarettes.

 

dt fiskars banniere

dt fiskars id

 

Je suis ravie de commencer cette aventure et je remercie Liwou pour sa confiance.

Je me retrouve aux côtés de Chocodeline et de Nuage pour former le trio d'automne.

Je vous invite  à vous rendre ici pour mieux les connaitre .

 

Merci

gros bisous

SANDY

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitations!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO !!! tu le mérites vraiment !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> supersandy ce que tu dois etre contente<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec le materiel fiskars<br /> <br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est génial! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations c'est une bonne nouvelle et biebn méritée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre