3 pages Fun Camping

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

Je suis toujours active dans le fun camping de JC&F et j'ai pas mal de pages  à vous montrer. J'ai pas le droit de vous indiquer les consignes mais elles ont toutes une contrainte à respecter.


" FAB{YOU}LOUS "

fab{you}lous SandyDub


" ADORE "

adore elephant SandyDub


" STARLETTE "

starlette SandyDub


Citation du jour :

   

                     "Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux."

                                                                Claude Bergame


Voilà pour aujourd'hui , je repasserai vite pour vous montrer mes autres pages.

Bonne journée  , j'espère sous le soleil. Parce que dans le Nord, il fait tout gris et pluvieux !

bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis fan de tes pages, mais un coup de coeur particulier pour la photo "adore". Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> classe ces pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton style est magnifique ! Je suis de plus en plus fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore ce style!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo ! Trop belles ces pages, je ne sais laquelle à ma préférence..<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire voir toutes ces jolies créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre