le mardi 30 janvier

Publié le par le scrap de SANDY

bonjour tout le monde .
Me voilà de retour apres plusieurs jours . et oui, overblog buggait et j'etais malade . je vais donc vous mettre quelques unes mes dernieres pages que vous n'avez pas encore vues.







Une page avec sketch imposé pour une crop :




Une page avec utilisation de tampons





et ma derniere page pour aujourd'hui :


bonne journée a tous.
Sandy

Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ta page AIMER est vraiment trop trop belle
Répondre
M
toutes ces pages sont très jolies! Mais la page "aimer" est vraiment très belle!!! tu as du y passer un petit moment?A part ça , c'est rigolo je ne savais pas qu'il y avait aussi des sketches pour les cartes...mais pourquoi pas?
Répondre
P
superbe !!! une préférence pour la 1ere réa !
Répondre
C
J aime beaucoup tes dernières créas, c est très sympa. Et je craque tout particulièrement pour ta page citation. BRAVO ! <br />  <br /> Gros bisous
Répondre