double page : Si mignon / petit prince

Publié le par le scrap de SANDY

Bonjour  . c'est une double page que je vous montre aujourd'hui.
ceux sont deux pages sur mon mari petit . j'aime beaucoup ces photos.



"Si mignon":


"Petit prince":




                    




Petite citation du jour :

                            "L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire. "
                                                                                                              Robert Lalonde




Bonne journée et


Publié dans mes pages de 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh ! C'est fou ce que la ressemblance avec Marine est frappante ! Il doit être fier ! Très jolie double page !
Répondre
S
Très jolie double page !
Répondre
M
oh Marien lui ressemble beaucoup!! (^-^) J'aime beaucoup ces couleurs et cette mise en page!
Répondre