Double page

Publié le par SandyDub

Coucou , j'espère que le week end a été bon !

Une double page  à vous montrer ayant un double emploi.


image sortie pr publication


La première répond au 3ème tour du tournoi de Cartoscrap avec un combo couleur.

Et au concours d'ANN O N'HYM sur le thème du printemps .

" NATURE , Bonheurs du printemps "


image sortie pr publication


" LE SOLEIL DE MA VIE "

Elle correspond au challenge texture sur le blog C&S tout simplement

le soleil de ma vie SandyDub

le soleil de ma vie SandyDub SandyDub


Citation du jour :

 

              " Les hypocrites, comme les abeilles , ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché "

                                                                       Jacques Delille


Merci de votre visites et de vos commentaires

gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est magnifique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont splendides. J'aime beaucoup le combo de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est absolument magnifique, merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 2 magnifique spages en vis a vis!!! bravoa  toi, ja ime les mise en page et ta photo sur l autre photo sur la page d egauche<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre