Double page + Blog Candy La Scraposphère

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

J'espère qu'il fait  plus beau chez vous que chez  moi parce qu'il a pas arreté de pleuvoir du week end . Ca aide pas pour avoir de bonnes photos des pages .

 

Je voulais d'abord vous dire que vous pouvez retrouver  2 de mes pages ( pages  49 et 79 )  dans le dernier HDP36 .  Un petit souci avec une déco qui est arrivé  sur la photo du sketch  . les joies du transport!


HDP36

 

Ce week end , Sev a organisé une crop Desperate Housewives sur Scrapmaniak et je suis un peu repartie dans la patouille .

C'est  un peu par hasard que j'ai formé cette double page  en partant de  2 des challenges  . Elles sont  assez simples mais  ont  une grande  importance personnelle. En allant chercher  un peu  loin j'ai utilisé  de petites symboliques comme le mask "bulle en formation " avec du bleu pour Mathys et  une horloge sous  un fond foncé  pour Marine . J'ai écrit le journaling en conséquence .

 

DP essentiel Marine Mathys SandyDub


"  MON ESSENTIEL "

 

mon essentiel Mathys Sandydub

mon essentiel Mathys Sandydub detail

 

" ESSENTIEL "

 

essentiel Marine SandyDub-copie-1

essentiel Marine SandyDub detail

 

 

BLOG CANDY LA SCRAPOSPHERE

 

Ca fait un moment que je ne vous ai pas mis de blog candy

alors pour la rentrée en voici un qui j'espere vous plaira ...

***

 
 Voici le 6ème de notre Scraposphere


... A GAGNER ...

3 bons d'achat* de 15€ chacun

Pour tenter de remporter un des bons il suffit simplement :

* de copier ce message intégralement  
* de le coller sur votre blog , site ou sur votre forum préféré si vous n'avez pas de blog
* ET de venir coller le lien justifiant votre participation sur notre blog
 
http://scraposphere.com/images/blinkies/SCRAPO_blog300.png
(tirage au sort le 10 octobre 2010 minuit)


*valable 4 mois sur tous les tampons scraposphere

 

 

Citation du jour :

 

           "L'horloge est une belle invention pour rappeler l'heure des repas" 

                                              Diogène Le Cynique

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires que j'adore venir lire

Bonne journée

Gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques tes deux pages. Je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ... eu.. taguée !<br /> <br /> <br /> http://emy-qiu.blogspot.com/2010/09/apres-la-suede.html<br /> <br /> <br /> dsl ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sandy<br /> <br /> <br /> superbe ta double page ; journaling trés touchant, je vous souhaite le meilleur à tous les 4.<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes pages sont oujours si parfaites ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre