Esprit de découverte

Publié le par SandyDub

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien ? Chez  moi c'est la fête du rhume ! Vive le Nord. Je tiens  à vous remercier pour votre soutien dans ma nouvelle aventure Fiskarettes  . Ca fait vraiment plaisir.

Je  vous montre une page que j'aime beaucoup toujours dans mon idée d'évasion. Elle a été faite pour l'appel à DT de la Galerie Créative .

Je vous montre le mini réalisé pour le même appel prochainement. 


" ESPRIT DE DECOUVERTE "

 

esprit de découverte SandyDub

 

esprit de découverte SandyDub detail

 

Citation du jour :

 

               "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec."

                              Michael Patrick King

 

Bon week end

Gros bisous

SANDY

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sublime , tout en douceur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai failli louper cette page !! elle est superbe !! j'aime toutes ces couleurs, la dispo... tout quoi... comme d'hab ;)<br /> <br /> <br /> Biz, Sirtha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'adore, et la page, et la citation....<br /> <br /> <br /> la page est juste encore une pure merveille ! bravo Sandy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, tu as raison de beaucoup l'aimer cette page, elle me plaît aussi énormément ! Mais j'adore aussi le proverbe à la fin de ton article, je le trouve très subtil, à l'image de<br /> l'intelligence féminine, n'est-ce pas !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre