{Explorateur infatigable},{Moment Capturé} et {La pêche}

Publié le par le scrap de SANDY

Salut les filles
Je profite du dimanche matin au calme pour venir vous montrer  3 pages sur les vacances d'été. Un peu de soleil malgré la pluie extérieure et l'occasion de me replonger dans cette journee où mathys a decouvert les moules.

" EXPLORATEUR INFATIGABLE "

explorateur-infatigable-a4-SandyDub-copie-3.jpg

explorateur-infatigable-a4-SandyDub-detail.jpg

" MOMENT CAPTURE "

moment-capture-A4-SandyDub-copie-1.jpg

moment-capture-A4-SandyDub-detail.jpg

" LA PECHE AUX MOULES "

la-peche-aux-moules-A4-SandyDub.jpg


Citation du jour :

           "Les mères de famille sont les seuls travailleurs qui n'ont jamais de vacances."
                                            Anne Morrow Lindbergh


Merci de votre passage sur mon blog
gros bisous

sandy-signature-blog.jpg



Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne suis pas très clean and simple<br /> mais je dois reconnaitre que tes pages sont magnifiques....<br /> j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est très très jolie bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli! j'aime beaucoup le journaling à l'ordi ça rend bien!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop trop belles tes 3 pages ! Et ces photos , ça réchauffe !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 3 pages superbes ! j'adore le sujet, c'est vrai que les enfants sont passionnés par de petites choses intriguantes, en voyant mon ado, je me demande à quel moment il a perdu cette curiosité ! lol<br /> !! bravo à toi et bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre