{Mon coeur } et {Nid Douillet}

Publié le par le scrap de SANDY

Coucou tout le monde
je viens vous montrer une double page que j'aime particulierement avec des photos de Mathys et moi prises à la maternité.

" MON COEUR "

mon coeur A4 SandyDub

mon coeur A4 SandyDud detail-copie-1

" NID DOUILLET "

nid douillet a4 SandyDub

nid douillet a4 SandyDub detail

Alors elles vous plaisent ?


Citation du jour :

          "Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n'en ont pas."
                                        Leo J. Burke

Surtout le mien  , lol !

Bonne soirée
Gros bisous

sandy-signature-blog.jpg

Publié dans mes pages de 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> deux merveilles de douceur !!!!!!!!!!tout plein de Bonheur pour vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques. C'est sobre, doux, plein de tendresse. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolies toutes les 2 ; bravo !<br /> tellement  magique cette tendresse transmise par  ses photos.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres belles pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces deux pages !<br /> <br /> <br />
Répondre